Exalty c'est quoi ?

Exalty est un club eSport sous le régime associatif depuis janvier 2018.

Fondée par 2 passionnés, qui se sont croisés au hasard d’une LAN au sein de différentes structures et qui n’avaient qu’une idée en tête : créer une structure à leur image. Bon enfant mais rigoureux, communicant mais non spammeur, créatif et original, le club Exalty s’est attiré l’amitié et les retours positifs de nombreux acteurs du secteur, qu’ils soient joueurs, staff ou même tiers.

Présentes sur de nombreux jeux (Hearthstone, Fortnite, League of Legend, Trackmania, FIFA, NBA2K et CS:GO), Exalty est également novateur et met en place des évènements liant sport et eSport (l’eTour de France avec ASO, l’organisateur du Tour, la Exalt’eCup sur Tennis World Tour en parallèle de l’Open d’Australie avec Nacon, l’éditeur du jeu), le club pousse à l’innovation et ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin.

Véritable catalyseur d’un modèle basé sur le “no drama”, Exalty n’a cessé d’évoluer avec son temps ;

Durant 3 ans, elle a été un magnifique tremplin de nombreuses pépites qui se retrouvent aujourd’hui professionnels sur la scène.

En 2021 tout change, fort de nouveaux partenariats et contacts, Exalty passe à la vitesse supérieure en recrutant des professionnels dans la vie courante au sein de ses staffs et lance une grande campagne de séduction auprès des top players.
La place visée est celle de numéro 1 et nous ferons tout pour y arriver.



Exalty en Quelques chiffres

50 bénévoles

30 joueurs

20 tournois par ans

6 jeux


La section graphisme recrute actuellement :

– 1 graphiste
 

La maitrise de Photoshop et adobe illustror est essentielle.

Une base d’after effect est un plus